MAINTENANCE ET TRAVAUX EN GÉNIE CLIMATIQUE

UNERGIES intervient dans le domaine de la maintenance et travaux en génie climatique. La technicité de nos intervenants nous permet de couvrir l’ensemble des besoins de nos clients en chauffage, climatisation et traitement d’air.

UNERGIES est en mesure de vous accompagner sur la gestion multi-sites sur l’ensemble du territoire national pour des opérations de maintenance programmées ou des travaux de toutes importances.

SAVOIR-FAIRE ET COMPÉTENCES

Nos équipes interviennent sur tout type d’installation en génie climatique et métiers associés pour le tertiaire, les collectivités locales, le logement et l’industrie.

Le chauffage : installation et maintenance de tous les systèmes de chauffage gaz, fioul, électricité, PAC, solaire…

La ventilation : maintenance et conception d’installation de traitement d’air tout bâtiment. Maintenance de système de désenfumage.

Optimisation énergétique : études techniques et de financement pour la rénovation d’installations CVC. Études d’optimisation énergétique. Mise en place et gestion de contrat PFI et CPE. Achat et vente d’énergie avec contrat de suivi énergétique.

La climatisation : maintenance, étude et travaux de rénovation d’installation de climatisation « eau glacée » ou à « détente directe » toutes puissances.

L’électricité : courants faibles, courants forts, interphonie et contrôle d’accès, éclairage extérieur.

Maintenance télésurveillée et astreinte 24h/24 7j/7. Service d’astreinte 365 jour par an sur installations en contrat.

INNOVATION : LE PPAI UNERGIES

UNERGIES se différencie aussi par la formalisation d’un Plan PluriAnnuel d’investissement établit à l’issue de la prise en charge d’un contrat.

Le PPAI est l’outil spécialement créé par UNERGIES pour accompagner nos clients dès la première année d’exploitation dans un programme d’anticipation des investissements à plus ou moins long terme.

contactez-NOUS !

Envoyez-nous votre projet, nous vous répondrons dans les plus brefs délais !





Pour en savoir plus sur notre politique de confidentialité : cliquer ici